Quand vous êtes une entreprise, vous avez besoin de solution pour répondre aux appels téléphoniques de vos clients, de vos prospects. Il est essentiel de prendre ces appels parce qu’ils peuvent concerner une demande d’information, une commande, une réclamation ou toute autre chose.
Il est souvent dit qu’un appel manqué est un client perdu ou mécontent. Les personnes qui appellent ne vont pas attendre 15 sonneries avant que quelqu’un décroche. Voilà pourquoi vous avez besoin d’une solution comme celle proposée par http://www.digicontacts.net/.
Se renseigner sur les services proposés par digicontacts
Il s’agit ici de sur-mesure qui sera mis en place après l’étude de vos besoins. Il sera ici question d’appels entrants, comprenez les clients qui appellent, d’appels sortants, ici c’est l’entreprise qui téléphonent à ses clients pour par exemple faire une étude de satisfaction.
Grâce à digicontacts, plus aucun ne sera perdu. Les clients seront satisfaits de pouvoir appeler quand ils en ont envie, quand ils le doivent sans forcément devoir attendre le lendemain matin et l’ouverture des bureaux.
Ce qui est intéressant aussi quand il y a du monde en attente c’est de pouvoir faire passer un message du genre « il y a du monde en attente, il vous faudra patienter en moyenne une dizaine de minutes avant de parler à un conseiller ou alors renouvelez votre appel un peu plus tard. Merci ». Çà ne change rien à l’attente mais au moins le client sait à quoi s’en tenir et perdra moins vite patience.