Emg18.fr » Paperasse » Plaque boite aux lettres : comment sont-elles fixées ?

Plaque boite aux lettres : comment sont-elles fixées ?

Sous forme de petite étiquette, une plaque boite aux lettres est l’outil clé d’un nouvel aménagement. Elle veille à recevoir les courriers et colis postaux.

Une tel plaque comporte au minimum le nom de famille. Vous pouvez la personnaliser en ajoutant des prénoms, numéro et nom de la rue…

Sa conception est simple et dépend de vos choix. Pour les matériaux vous une large gamme : le plexiglas pour une touche d’élégance, avec un côté visuel assimilé à du verre il est plus rigide et durable. Le laiton, l’aluminium, pvc et dibond.

La fixation d’une plaque de boite aux lettres

Les méthodes de fixation d’une plaque boite aux lettres sont nombreuses. Cependant en vu de la multitude des matières de fabrication et le dimensionnement des plaques. visitez plaqueboiteauxlettres.info pour plus d’infos

Nous vous recommandons d’opter pour des techniques efficaces, esthétiques et durables :

  • Fixation par adhésives : idéale pour des plaques légères à petite taille, les adhésives sont souvent des aimants magnétiques.
  • Fixation par visses : s’adapte avec les matières de fabrication solides ou lisses, elle est pré-percée et flexible elle offre une longue tenu cependant elle se fixe par autorisation.
  • Plaque à glisser : fait usage du système porte-étiquettes, facile à poser et n’abîme pas la boite aux lettres.