Emg18.fr » Gérer son foyer » Tableau design : attention à bien l’entretenir

Tableau design : attention à bien l’entretenir

Vous avez tout juste investi dans un tableau design, et celui-ci fait votre bonheur ? Dans ce cas, il est très important de bien l’entretenir au quotidien.

 

 

En effet, afin qu’il puisse garder toutes ses couleurs, il est nécessaire de lui apporter toute l’attention qu’il mérite. Vous avez envie de savoir comment faire, pour bien entretenir votre tableau design ? C’est ce que nous allons vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Tous nos conseils pour bien entretenir votre tableau design

Dans un premier temps, et si vous le pouvez, alors n’hésitez pas à mettre votre tableau sous verre. Il suffira de le nettoyer de temps en temps, avec un produit pour les vitres et un chiffon doux. Si cela n’est pas possible, alors vous pouvez commencer par éviter d’exposer votre tableau design devant une fenêtre.

C’est vrai, la lumière naturelle a tendance à rendre les couleurs plus fades. Tous les jours, passez votre plumeau sur le tableau, afin d’enlever la poussière. Chaque mois, humidifiez un chiffon doux, puis passez délicatement celui-ci sur la surface du tableau. Voilà comment bien entretenir cette décoration murale.

D'autres articles !