Emg18.fr » Bien-être » Comment poser ses lentilles de couleur?

Comment poser ses lentilles de couleur?

Les lentilles de couleur sont devenues de véritables accessoires de mode que vous choisirez de porter ponctuellement, lors d’une soirée par exemple ou alors tous les jours. Elles viendront sublimer votre regard.

Faut-il une ordonnance pour acheter des lentilles de couleur ?

Comme vous le lirez sur www.lentille-couleur.org, vous aurez la possibilité de les acheter librement en grande surface. Pas besoin d’ordonnance puisque ce ne sont pas des dispositifs médicaux.

Toutefois, si vous désirez les porter quotidiennement, il serait quand même bien de consulter un ophtalmologue afin qu’il vérifie que vos lentilles de couleur n’abîment pas votre cornée.

Ce sera également l’occasion de lui poser des questions ou de lui demander des conseils pour bien manipuler et entretenir vos lentilles de couleur.

Avant de les toucher, il faut toujours se laver les mains. Ensuite vous posez une première lentille sur votre index, face incurvée vers le haut et vous venez poser votre lentille sur votre pupille. En clignant des yeux, votre lentille de couleur se positionnera correctement.

D'autres articles !