Emg18.fr » Bien-être » Cigarette électronique : quels sont les vrais dangers de la nicotine existant dans une e-cigarette ?

Cigarette électronique : quels sont les vrais dangers de la nicotine existant dans une e-cigarette ?

L’une des primordiales différences entre une cigarette classique et électronique est cette capacité que possède cette dernière à changer le taux de son nicotine à travers le choix d’un e-liquide qui correspond à une quantité donnée.

La nicotine présente dans les cigarettes est connue pour ne pas être la raison des cancers du poumon fréquents chez les fumeurs de longue durée, mais par contre l’une des principales qui mènent à la dépendance parfois irréversible.

Voici les facteurs que peuvent induire une dépendance à de grands taux de nicotine inclus dans la cigarette électronique :

  • La nicotine est la source de ce hit qui se ressent dans la gorge chez les fumeurs, cette sensation pourra manquer chez une personne et provoquer une addiction.
  • la nicotine par sa contribution à élever l’adrénaline, tend à remonter le rythme cardiaque et la pression artérielle des vapoteurs.
  • la nicotine provoque une fatigue permanente chez les adeptes de la e-cigarette.

La cigarette électronique et la toux

Cigarette électronique : quels sont les vrais dangers de la nicotine existant dans une e-cigarette ?

découvrez le site de Cigarette électronique, pour connaitre les dernières cigarettes électroniques pas chères qui se vendent sur internet.

La nicotine que la cigarette électronique libère dans la gorge est la source principale de ce grattage qui provoque la toux chez les vapoteurs.

Ce site vous donnera aussi de précieux renseignements : https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique