Emg18.fr » Bien-être » Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment installer une caméra de surveillance sans fil ?

Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment installer une caméra de surveillance sans fil ?

Une caméra de surveillance sans fil est un moyen de surveillance qui vous garantit une vision de ce qui se passe à l’intérieur ou bien à l’extérieur de vos biens.

www.cameradesurveillancesansfilexterieur.com sans fil est connecté sans fil via wifi et adresse IP, elle est raccordé avec un écran LCP ou bien les appareils mobile comme le pc portable, les smartphones, les tablettes.

Une bonne caméra de surveillance sans fil doit ;

  • avoir un angle de vue réglable (objectif réglable)
  • assurer une qualité d’image nette en HD
  • assurer une vision nocturne
  • avoir une distance de vision de 30 mètres et plus
  • avoir un boitier étanchéité qui supporte les intempéries.

Un système évolutif et simple

Caméra de surveillance sans fil extérieure : Comment installer une caméra de surveillance sans fil ?

Si vous disposer d’un internet à haute débit, il est assez facile d’installer une caméra de surveillance sans fil chez vous. Vous pouvez l’installer vous-même sans l’aide d’un technicien ou d’un spécialiste, il vous suffira ; un crayon, une perceuse, un tournevis.

La caméra de surveillance sans fil vous évite le câblage, il suffit de la raccordé avec la même adresse IP de votre réseau, pour cela il faut installer le logiciel de la caméra dans votre PC, et si vous utiliser une tablette ou bien un smartphone, il suffit juste d’installer l’application qui permet la connectivité la caméra de surveillance avec votre appareil.

D'autres articles !