Emg18.fr » Bien-être » A quoi sert un œuf de Yoni ?

A quoi sert un œuf de Yoni ?

Quand vous décidez d'acheter un œuf de Yoni pour l'utiliser dans un but thérapeutique, c'est pour remuscler votre périnée après un accouchement. Comme vous le lirez sur oeufdeyoni.site, il en existe de différentes tailles mais vous commencerez avec un grand modèle. Ce ne sera qu'une fois que vous aurez bien fait travailler votre périnée qu'il sera alors temps de passer à un œuf de Yoni de taille moyenne.

Comment utiliser votre œuf de Yoni ?

Vous commencerez toujours par insérer doucement cet œuf dans votre vagin. Si vous n'y arrivez pas, ne forcez pas, vous réessayerez quand vous serez plus détendue. Les exercices consistent à contracter le périnée afin de serrer l’œuf avant de tout relâcher et ce pendant au maximum 3 heures. Alors, pas besoin de forcément rester allongé, vous pouvez très bien pratiquer ces exercices en marchant ou en faisant votre ménage.

 

 

Une fois terminé, il conviendra de retirer votre œuf de Yoni afin de le nettoyer avec un savon doux. Il ne vous restera plus alors qu'à le stériliser avant de le ranger jusqu'à la prochaine utilisation. Il n'est pas obligatoire de le stériliser après chaque usage mais c'est quand même conseillé !

D'autres articles !